La restructuration et l'épilation des sourcils au fil, les spécificités de cette méthode !

Malheureusement pour la gent féminine, tout le monde n’a pas forcément de jolis sourcils qui n’ont pas besoin de grand-chose pour se mettre en valeur. Certaines nécessitent une restructuration plus délicate pour avoir la ligne parfaite. Voici ce que vous devez savoir sur les méthodes vous permettant d’avoir ce résultat.

Qu’est-ce qu’une méthode de restructuration des sourcils ? 

Cette méthode s’adresse aussi bien aux sourcils parsemés qu’à ceux qui sont trop petits. Dans un cas comme dans l’autre, la restructuration vise à embellir le regard, car elle agit sur la forme des sourcils. Pas de n’importe quelle manière puisque la morphologie du visage influence le rendu. En même temps, elle ne vient pas tout simplement améliorer les yeux, mais tout l’ensemble de la face. Un nez trop imposant peut être dissimulé par un maquillage de correction. Un visage trop rond peut avoir un effet plus allongé après cette action. Bien évidemment, tous les types de visages s’étudient de différentes manières selon ce principe, mais aussi selon votre préférence. L’objectif est différent pour chaque cas. 

Au final, vous pouvez choisir entre :

  • Une tête de sourcil ronde, biseautée ou carrée ;
  • Une taille moyenne ou large ;
  • Les effets.

Passer par un salon ou le faire soi-même ?

Deux choix s’imposent lorsque vous comptez faire une restructuration de sourcils. Dans un premier temps, sachez que vous pouvez tout à fait arranger la forme de votre regard par vous-même. Seulement, il faut maîtriser les règles.

Il ne faut pas se mentir. Parvenir à un résultat impeccable n’est pas une mince affaire. Dès que les deux sourcils n’ont pas la même forme, vous pouvez vraiment regretter de ne pas avoir choisi la deuxième option qui consiste à faire appel à un professionnel. L’effet risque de vous décevoir. Il y en a même qui se retrouve avec un trou au beau milieu de la ligne. 

Alors qu’un prestataire spécialisé prend le temps d’étudier votre demande et votre visage avant de mettre en place la technique la plus appropriée. D’ailleurs, il en existe une bonne poignée : épilation, maquillage, coloration, extension ou pigmentation. 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés